Asso Kamishibaî


 Kamishibaî  est une association créée en 2012 au Vigan dans le Gard. Elle a pour objet de développer des projets autour de la littérature de jeunesse, de promouvoir la lecture auprès des enfants, de faire vivre les œuvres littéraires à travers des événements qui les mettent en valeur auprès du public...

En mai 2018 aura lieu la 5ème édition des Éclats de lire, et cette année se mettent aussi en place des "petits éclats de lecture"; apéros-lectures pour les plus grands autour des oeuvres des auteurs invités aux Éclats de lire.

Vous y êtes les bienvenus !

 Petits éclats de lecture 

• n°1 : Vendredi 2 mars 2018 à 18 h 30 à la librairie du Pouzadou (Le Vigan)
• n°2 : Vendredi 4 mai 2018 à 18 h dans le jardin du cloître Lucie Aubrac (Rue du Palais au Vigan)

• Autres n° à venir...

Vous pouvez nous contacter :


 PAR MAIL 

association.kamishibai@gmail.com

• Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à être rajouté à notre listing de diffusion, vous recevrez alors notre newletter et toutes les informations à venir sur les programmations futures et nos actions.

• Compagnies de théâtre, associations, bénévoles... qui souhaitez nous contacter pour nous proposer un spectacle ou un atelier pour de futures programmations : tous les spectacles et ateliers que nous programmons ont un lien direct avec le livre (spectacles à partir d'albums jeunesse, réalisés par un auteur et/ou un illustrateur, ateliers en rapport avec le monde du livre et de l'illustration, animés par un auteur et/ou illustrateur jeunesse... ), merci d'en prendre compte avant de nous contacter. Vous pouvez consulter les précédentes éditions des Éclats de lire dans la barre de menus sur la droite du site.
Merci !



 PAR COURRIER 
Association Kamishibaî
Mairie du Vigan
Place Quatrefages de Laroquète
30120 Le Vigan Cedex

Si vous souhaitez nous rejoindre ou nous soutenir 
vous pouvez adhérer à l'association !
Nous vous invitons à télécharger le bulletin d'adhésion ci-dessous
et à nous l'envoyer par courrier à l'adresse ci-dessus !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire